Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
11 août 2014

Une carte pour un mariage

Bonjour,

une amie m'a demandé un carte pour le mariage de sa fille et voilà ce que j'ai fait "merci " à ma silouhette cameo !!

on ne le voit pas bien sur la photo mais les alliances sont embossées à chaud a la poudre dorée .

carte mariage nani

carte mariage nani 2Merci d'être venu faire un petit tour sur mon blog .

A bientôt pour d'autre créations.

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas encore testée mais elle rend super bien. Bavo
Répondre
M
Ta carte est magnifique et très originale.
Répondre
B
Waaahh, mais elle est vraiment géniale cette carte.
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité