Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
12 août 2014

Un porte post it

Bonjour,

j'ai voulu tester mon nouveau fichier silhouette , un  porte post it avec son porte crayon . J'ai envie de couleurs vive et ce papier me convenait tout à fait !

j'ai mis en vente mon perte post it dans ma boutique en ligne ici si jamais vous êtes intéressé allez faire un petit tour .

porte postit et crayon

porte postit et crayon 2merci de votre visite

N'oubliez pas un petit com.fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Bravo.
Répondre
B
C'est super chouette.
Répondre
D
C' est une super bonne idée !! C' est un fichier que tu as crée ou acheté ? <br /> <br /> Et les couleurs sympas !
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 503
Publicité