Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
8 août 2014

Pochette pour ranger mes dies cuts

Bonjour,

j'ai cherché pendant un moment une idée pour ranger mes dies cuts et je suis tombé sur cette vidéa en partage sur facebook

rangement die cuts

, j'ai donc décidé de tester pour voir si cela me convenanit.

C'est une pochette faites avec des enveloppes, du carton ondulé et surtout rapide a faire

voici la mienne :

pochette dies 1

pochette dies 2

pochette dies 3

 merci de votre visite et n'oubliez pas de laisser un petit signe de votre passage ! (un petit com.fait toujours plaisir ! )

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon.
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité