Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
11 décembre 2013

Ma petite planche de tampons du jour !

Bonjour,

l'an dernier le Père Noël m'avait enmené la "machine à faire les tampons "qui s'appelle normalement La "Stampmaker".

Et comme toute bonne scrapeuse qui se respecte je l'ai déjà bien usé ;). Et oujourd'hui je voulais partager avec vous et vous faire voir ma jolie planche de tampons faites par moi même .

 

tampons moustache et plume

Merci et bonne visite !

Publicité
Commentaires
S
Superbes dis donc ! J'aime beaucoup.
Répondre
D
J' adore les roues ou poulies ou .....<br /> <br /> je vais te passer commande !! lol
Répondre
B
Trop sympas, j'aime ++++++!!!!!!Hâte de les voir sur tes créations!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité