Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
12 juin 2014

défi 248 créablablablog "une carte à moustache"

Défi 248 du 9 juin 2014

Bonjour

honneur aux hommes pour cette nouvelle quinzaine

et notamment à nos Papas ou Maris

puisque nous vous demandons de réaliser une carte masculine

en y incluant une moustache

d_fi_248

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Ma carte,

le fond à moustaches est fait avec un de mes tampons créé par mes soins, avec le  Stampmaker de Teresa Collins.

carte creablabla moustache

carte moustache creablabla

Bonne soirée  !!

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte. Merci pour ta participation au défi.
Répondre
B
J'adore tes moustaches et ta carte est jolie avec des couleurs harmonieuses.
Répondre
S
Très jolie ta carte. bravo
Répondre
C
très chouettes ces moustaches<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité