Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
9 mars 2014

Challenge carterie "L'Antre scrap"

Bonjour,

Un challenge carterie  c'est par ici !

Challenge Carterie 32

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons pour notre Second défi, et vraiment, je vous remercie pour votre précédente participation .... Vous avez été nombreuses à jouer le jeu des carreaux ! Vos interprétations sont très variées et superbes....

Je vous invite cette fois à réaliser une carte "support" (idée trouvée sur Pinterest) que vous personnaliserez selon vos goûts et vos envies. Elle peut servir de support photo, message.... et ravira les destinataires !

Une seule découpe et quelques plis donneront de la profondeur à cette carte composée de 3 plans que vous pourrez "habiller" !

Allez, les images seront plus claires que mon beau discours !!!!

chall32  

chall32 2

 

 

Voici ma version, sur le thème de la St Valentin (oui, oui, nous sommes bientôt le 14 février !), un petit clin d'oeil en passant  à Peynet et ses Amoureux !!!

 

chall32 3

 

Enfin, le tuto que j'ai adapté pour que la carte rentre dans une enveloppe de format standard. 

chall32 4

 

 

Voici le lot qui récompensera le gagnant de ce challenge :

De très jolis badges offerts par Marina de "Badges en folie"

cadeau challenge carterie [800x600]-2

 

Je vous fais confiance pour la variété des idées que vous nous proposerez !!!

N'oubliez pas d'utiliser le plioir pour des plis impeccables !

Vous avez jusqu'au 9 mars 2014, 23h55 pour valider votre projet,

via le module de la grenouille bleue (explications ici)

 

Attention,

j'attends vos votes pour notre challenge 31 "carreaux, cadre, message" .

Vous devrez voter pour vos trois cartes préférées (sauf la vôtre bien sûr)  

et m'envoyez votre choix à cette adresse :

marie.challenge@orange.fr avant le 13 février 2014 minuit.

(Récapitulatif du challenge 31  ici)

Bon scrap !

Et voici ma carte !

carte amitié

carte amitié1

Publicité
Commentaires
S
une jolie carte toute douce <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ohhh!Elle est belle!Bonne chance à toi!<br /> <br /> scrapbizouuuus
Répondre
L
très jolie carte, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
jolie !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Bonsoir Nina, beaucoup de travail sur ta jolie carte pour un bel effet... Merci d'avoir participé... à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité