Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
17 janvier 2014

Agenda 2014 scrapé

Bonjour,

mon premier agend fait de A à Z  et tout droit sorti de mon imagination !! il y a beaucoup de photos j'epsère que vous irez jusqu'au bout !

page

page 2

page 3JPG

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

page 11

page 12

page 13

page 14

page 15

page 16

Merci d'avoir regardé jus'au bout !!

A bientôt


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est trop bôooooo, bravOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
D
Super joli !! Bravo !
Répondre
S
Il est vraiment superbe, j'adore, on ne risque pas de partir, il est tellement beau que l'on veut aller jusqu'au bout. Bravo
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité