Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
24 novembre 2013

Cadeau d'anniversaire !

Bonjour,

il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma "super cop's" Sandrine, et je lui ai  fait un petit cadeau ,comme sa couleur préféré c'est le violet je lui ai fait un petit ensemble  dans ses tons là. Une carte et une boite cadeau remplis de petites choses pour le scrap .Je ne pouvoais pas vous le montrer avant sinon  la surprise aurait été gaché !

Maintenant qu'elle l'a eue en mains propre alors je vais vous le faire voir !

cadeau anniv sandrine

cadeau anniv sandrine 1

cadeau anniv sandrine 2

Bonne visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Yeahhhhhhhhhhhhhh c'est moi qui l'ai eu ce bôooooooooooooo kdo, hi,hi!!!<br /> <br /> Trop contente et encore un BIG merci à toi!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
A
trop trop beau, bravo
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité