Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
16 février 2016

Mini album à pochettes tags

Bonjour,

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer un mini fait le lundi soir au scrap avec les scropinettes !

d'aprés un tuto trouvé ici.

Les dimensions ont été changé de façon à ce qu'il puisse tenir dans une page 30 x 30cm  et surtout pour qu'il soit un peu plus grand.

Je l'ai fait aussi avec les dimensions indiquées dans le tuto mais il est vraiment très petit mais mignon ... je vous le montrerais dans un prochain article .

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

 

 

photo 8

photo 9

Merci de votre visite à bientôt

Publicité
Commentaires
V
bel album et merci pour le Tuto, si je le fais je ne pourrais pas trop mettre de tampons lol
Répondre
B
Quel travail!! Quel bel album, bravo!!
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité