Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
14 novembre 2014

Un peu de déco pour Noël

Bonjour,

oui oui !! Noël approche à grands pas j'ai donc commencé un peu la déco de Noël que je vais mettre en vente dans ma boutique en ligne .

j'ai commencé par des portes bougies chauffe plat dans des couleurs traditionnelles.

j'ai utilisé ma silhouette caméo pour faire la boite et quelques décos .

porte bougie 1

porte bougie 1a

porte bougie 2

porte bougie 2a

Bonne journée à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par là, comme je ne reçois plus les emails de nouveaux messages ! Très joli et belle déco réalisée. Bises
Répondre
B
Très jolie déco, bravo!!
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité