Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
22 octobre 2014

Cartes dorées

Bonjour,

j'ai acheté la semaine dernière le matériel pour faire de jolies cartes dorées et argentées à la feuilles d'or et d'argent. Pour cela il faut des feuilles d'or de la colle spécial et des tampons et pochoirs au choix. Pour le tuto j'ai eu une démonstration au magasin ou j'ai acheté le matériel , mais on trouve des tutos bien explique sur youtube.

les feuilles d'or

Source: Externe

la colle

Source: Externe

et voici mes cartes d'autre sont en création je vous les montrerais dans un prochain article

carte anniversaire papillons dorée

carte noel cerf dorée

A bientôt pour d'autre créations

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
B
ça rend vraiment bien, tes cartes sont magnifiques !
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité