Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
3 août 2014

Une page

Bonjour,

et oui  je sais çà fait longtemps que je n'ais pas fait de pages , peut  être par manque d'inspiration ou tout simplement parceque j'ai une petite préférence pour les minis .

Mais bon, j'ai eu envie de  faire une page et de plus elle était pour un challenge mais je ne sais plus lequel .

ALors voici ma page et si je me rapelle pour quel challenge je l'ai faite je  vous le dirais !

 

page tyrolienne

page tyrolienne detail

page tyrolienne detail 2

Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup l'harmonie de ces couleurs chaudes dans ta page.
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 508
Publicité