Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
4 juin 2014

Moi aussi je le veux !!

Moi aussi je le veux !!

01 juin 2014

Envie de gagner la K Box ?

Bonjour les filles !

Un petit jeu pour tenter de gagner ma toute première box créative, la K Box ça vous tente ????

Petit récap pour ceux et celles qui n'ont pas suivi le concept ! Anne-Sarah et Fabien de Scrap Plaisir m'ont proposé l'année dernière d'imaginer une série de Box créatives 100% scrapbooking !

Un projet qui m'a de suite séduit et pour lequel je me suis empressée de mettre toutes mes idées, mes envies à plat !

Je suis très heureuse et très fière de vous présenter aujourd'hui ma toute première box créative. J'ai choisi de vous emmener avec moi au soleil ! Une collection qui sent bon le départ, les vacances, un passeport pour l'aventure, la découverte. Des couleurs masculines parsémées de détails : du rouge, du bleu marine, du turquoise et du jaune moutarde.

Comme une invitation au voyage, un univers urbain et graphique pour tous les globbes trotteurs.Une collection pour ceux et celles qui souhaitent préparer leur périple, scrapper leurs aventures ou leurs vacances. Adaptée également aux mamans de petits garçons.

Le kit est adapté pour réaliser au minimum un projet ! Les produits sont exclusifs et ne seront pas dans le catalogue Scrap Plaisir ou disponibles en magasins.

Un livret explicatif est joint à la boite, toutes les personnes qui ont commandé la boite recevront également par mail tous les visuels de ma création !

Voici quelques zooms pour vous donner envie mais je garde la surprise totale pour celles qui ne l'ont pas encore reçue !

Vous pouvez vous la procurer en allant sur le site Scrap Plaisir ! Attention le nombre est limité, pas de réédition possible !!!!

Voici quelques petites images pour vous tenter ?!!!

Photo (2)

Un beau classeur, des intercalaires, des stickers, alphabets, dies-cuts, masking tape, tampons, embellissements en bois !!! De beaux produits qualitatifs et exclusifs !

Photo

Une collection de papiers imprimés dans l'air du temps pour préparer vos vacances d'été ou vos voyages passés...un calque imprimé, cardstock tout cela pour vous !

Zooms (2)

Mais aussi...

Un petit livret de  24 pages pour vous accompagner tout au long de votre album, comme si vous êtiez en plein atelier ! Des explications, des mesures, des techniques en pas-à-pas mais également des astuces, des idées pour celles et ceux qui veulent aller plus loin. Tous les détails seront donnés pour vous aider que vous soyez débutant (e) ou confirmé (e).

Je souhaite à travers mes Box Créatives vous apprendre à scrapper de façon logique et méthodique pour que vos albums soient harmonieux et équilibrés.

Mini1rd

Zooms (4)

Zooms (10)

 

Mini4rd

Mini22rd

RDV vite sur le site Scrap Plaisir pour commander vous aussi votre box !

Oui mais sinon Karine ! comment faire pour la gagner ????

Publiez un post sur votre blog, sur les réseaux sociaux avec le message :

"Moi aussi je VEUX ma K Box  !!!!

assorti du visuel ci-dessous !

Puis, revenez sur mon blog noter un petit comm' ( dans la partie commentaires) 

Photo (4)

Vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour jouer, le tirage au sort se fera mercredi ( après vérification du message posté sur votre blog ou réseaux sociaux

Bonne chance à vous !

Karine

Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité