Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
20 mai 2014

Cadeau pour le baptême de mon neveu

Bonjour,

le 11 mai nous avons été au baptême de mon petit neveu , je lui ai crée pour l'occasion un mini album "souvenirs " et une carte. les voici en images :

Le mini album

page 1

 

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

derniere page

La carte

carte bapteme

carte bapteme 1

carte bapteme 2

bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
merci , pour tes commentaires et tes visites !
Répondre
B
Waaahh, vraiment très beau tout ça, je suis admirative!!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité