Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
12 janvier 2014

Silhouette Caméo

Bonjour,

j'ai eu comme cadeau de Noël mais aprés Noël la silhouette Caméo pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est allez faire un tour par ici J'ai eu il y a quelques années la craft robo c'était son "ancêtre" pour ainsi dire .

Et voila maintenant que j'ai mon "joujou" je me suis amusée a le tester  , je vous montre donc ce que ça donne !

la carte bleu ciel avec les oiseaux est faite avec un fichier acheté  et les 2 autres sont créée par moi !

carte anniversaire oiseaux

 

carte robe

 

coeur marque page

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Trop bôooooo et la Caméoooooo trop bien, j'ai eu droit à une démo perso, trop bien!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 503
Publicité