Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... le scrap de Nini !
Archives
19 décembre 2013

Une carte de Noël

bonjour,

hé oui c'est de saison ! j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais j'ai quand même fait une carte pour le défis du Créablablablog , dont voici les consignes.

Défi 235 du 9 décembre 2013

Bonjour, 

la fin de l'année approche à grands pas...

qui dit fin d'année dit fête

alors nous vous proposons

ce joli combo festif

pour que votre carte brille de mille feux ;-)

d_fi_235

Ma carte

defis creablablablog 235 JPG

Bonne visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
joli travail de la part d une amatrice de scrap martine maman d aurélie
Répondre
S
Très belle carte, j'adore cet embossage. As tu passé le relief au stylo feutre argent ? Bisous
Répondre
A
tres belle ta carte niniscrap bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très sympas cette carte!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus de Nowel
Répondre
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 507
Publicité